Assistant(e) Chargé(e) de communication et projets événementiels
INFORMATIONS GENERALES
EN DETAILS
Déposée le:
07/12/2012
Mise à jour le: 08/10/2018
Mise à jour le: 08/10/2018
Descriptif de la mission
PRESENTATION :Com’une Orchidée est basée à Rambouillet et en Bretagne, et organise des événements
en France et à l’étranger. Depuis sa création en 2006, l’agence a organisé plus de 280 mariages
ainsi que de nombreux événements d'entreprise et festivals de films.
POSTE : Stage conventionné et rémunéré : pas de contrat d’alternance ou d’apprentissage.
DATE & DUREE DE STAGE : De Juin à Novembre 2018 – 6 mois de stage à RAMBOUILLET
PROFIL RECHERCHE : Nous recherchons une personne motivée et autonome, aimant le travail de
bureau et désireuse de s'investir dans le développement d'une petite agence. BAC+4,
BAC+5
MISSIONS :
- Relations presse
- Mailings (rédaction et envoi) et supports de communication (mariages, brochures,
formation…)
- Site internet, Blog (rédaction d’articles)
- Community Manager
- Prospection & développement commercial
- Suivi du développement de la notoriété de l’agence
Aide à l'organisation des mariages:
- Recherche documentaires et visuelles
- Recherche de prestataire et gestion de fichiers
- Création de recommandations pour les mariés
- Gestion des outils logistiques (planning, déroulé, récapitulatifs généraux…)
- Suivi logistique et coordination générale
COMPETENCES :
- Rigueur et esprit de synthèse
- Autonomie et organisation
- Esprit créatif et sens de la rédaction
- Sens de la communication et du commerce
- Bon niveau de gestion des outils informatiques de base (Internet, word, excel).
- (Photoshop, indesign ou illustrator sont un plus !)
Merci de me faire parvenir vos CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : charlotte@comuneorchidee.com
Référence: R1086
- Durée: 3 à 6 mois
- Début: 04/06/2018
- Rémunération: 554 € / mois
- Adresse du stage :
- 22 BIS RUE PASTEUR
- Rambouillet
- 78120 Clairefontaine-en-Yvelines, FR
- Profil recherché :
- Niveau d'étude:
- BAC+4 à +5
- Formation: Communication