Community Manager
INFORMATIONS GENERALES
EN DETAILS
Déposée le:
09/06/2015
Mise à jour le: 09/06/2015
Mise à jour le: 09/06/2015
Descriptif de la mission
Passionné(e) par le social media, vous êtes à la recherche d’une opportunité de stage au sein d’une agence 360 digital & agile en fort développement ? Nous recherchons notre futur community manager !Votre Mission au sein de l’Agence :
Au sein de l’équipe Social Média, vous êtes en charge de la gestion, de l’animation et de la fidélisation des communautés de nos clients :
 Monitoring des conversations et benchmark ;
 Community Management ;
 Participation aux recommandations stratégiques ;
 Participation à la mise en place de programmes d’engagement ;
 Veille continue sur les différents sujets transverses et thématiques sur les réseaux sociaux et le digital en général.
Présent(e) sur les réseaux sociaux, vous prenez le rôle de modérateur(trice) et créez une relation de confiance avec l’internaute.
Vous participez également à la gestion des projets Social Media de nos clients. Sous la Direction du directeur de clientèle Social Media, vous serez amené (e) à gérer de façon autonome les tâches suivantes :
- Elaboration de recommandations pour les dispositifs social media de nos clients (community management, dispositif applicatif Facebook, conseils stratégiques, etc.) ;
- Pilotage et suivi des projets ;
- Gestion de la relation client (conseil, accompagnement stratégique, fidélisation, prospection de nouvelles opportunités de développement),
Vous apportez votre vision, votre sens de l’analyse et votre expertise social media dans le respect des contraintes et objectifs de nos clients.
Votre Profil
Vous êtes idéalement étudiant(e) en école de commerce, licence ou DUT marketing / communication. Doté(e) d’un bon rédactionnel, curieux(se), réactif(ve), audacieux(se) et avec un esprit stratégique, vous désirez intégrer une agence en pleine expansion et vous investir sur des projets ambitieux.
Vous êtes constamment en veille des tendances et des comportements de consommation sur le web ? Vous faites partie des premiers à avoir créé un compte Facebook, Twitter ou Pinterest ? Vous êtes rigoureux(se), force de proposition et le digital n’a pas de secrets pour vous ? Alors venez rejoindre une équipe jeune et dynamique.
La Société
Extrême Sensio est une agence 360 digital fondée en 1998 :
- Une agence agile, à haute expertise technologique et utilisateurs
- Un « pure player » digital qui intègre nativement les métiers du offline.
Extrême Sensio maîtrise donc l’ensemble de la chaine de valeur (conseil, création, développements, activation) et l’ensemble des leviers (mobile, média, social média, points de vente, évènementiel…) pour engager les consommateurs sur tous les points de contact, et mesurer la conversion sur l’ensemble des circuits de distribution.
Nous pensons que la solution, c’est la pertinence. C’est-à-dire toucher le consommateur là où il se trouve, au bon moment, avec des expériences ou des services connectés dont il a besoin.
Notre réponse : une offre « plug & play », qui allie expertise et intégration, créativité et technologie.
Spécialisations
- Plateformes à valeur ajoutée : e-commerce ; services ; Data & CRM
- Média
- Social Media
- Digital Store
- Mobile
- Brand content
Merci d’envoyer votre candidature par mail à job@extreme-sensio.com - Référence : ES/STAGECM
Région : Ile-de-France, Clichy (92)
Contrat : Stage de 6 mois
Disponibilité : Juillet 2015
Indemnité de stage en fonction du profil
Référence: R1340
- Durée: 6 mois
- Début: Dès que possible
- Rémunération: 600 € / mois
- Adresse du stage :
- 92/98 bld Victor Hugo
- 92110 Clichy, FR
- Profil recherché :
- Niveau d'étude:
- BAC+1 à +3
- Formation: Peu importe